Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–13:45, 17:00–19:30
- Mardi 17:00–20:00
- Mercredi 12:00–19:30
- Jeudi 12:00–13:45, 17:00–19:30
- Vendredi 17:00–20:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:00
- Dimanche08:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine couverte Piscine Androsace qui se situe au 2 Rue de l'Astragale, 63800 Cournon-d'Auvergne (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une piscine pour les nageurs comme pour les touts petits. Des espaces dédiés pour les enfants, des vestiaires adaptés."
Posté le 22/09/2025 à 09:18"Nous avons l’habitude de venir depuis 2 ans mais ce matin j’ai était surpris, d’habitude nous payons 2 entrée adulte et mes enfants de moins de 5 ans ne payer pas mais apparemment ça a changer les enfants même de 1 an paye le même tarif qu’un adulte, merci Clermont Métropole. Il ne faut pas s’étonner que la fréquentation baisse dans la métropole"
Posté le 13/09/2025 à 14:11"Super un mercredi de beau temps et après 20 km et des enfants motivés....panneau piscine fermé Une honte ,le mieux est d avertir sur le répondeur mais quel mepris"
Posté le 03/09/2025 à 13:16"Les horaires d'ouverture ne sont pas mises à jour."
Posté le 03/09/2025 à 12:18"Mercredi 3 septembre, j'appelle le standard pour vérifier que la piscine est ouverte. Pas de réponse. Je consulte le serveur vocal, pas de mention concernant une quelconque fermeture, au contraire cela mentionne les horaires en période scolaire. Bilan : 10 km pour voir une pancarte de fermeture ce jour là en particulier. Je ne vois pas l'intérêt de mettre un serveur vocal spécialement pour cela s'il n'est pas mis à jour. Ca me laisse aussi l'occasion de dire que les vestiaires sont particulièrement sales."
Posté le 03/09/2025 à 11:12"Visiblement trop compliqué de mettre des horaires à jour sur Google, fermée ce mercredi 3/09, une feuille A4 sur la porte de la piscine seulement pour avertir"
Posté le 03/09/2025 à 08:50"Je trouve ca totalement inadmissible qu' il n'y est pas plus de maitre nageur, quand ont veux inscrire son fils pour des activité scolaire et que l'ont nous dit tout est complet c'est du foutage de gueule, on nous répond inscrivez le , il sera sur une liste d'attente mais jusqu' a quand !!!"
Posté le 29/08/2025 à 13:54"Ce piscine est censé être public — donc financé par mes impôts, que je paie déjà largement en tant que propriétaire dans la commune — mais il est quasiment inutilisable pour une personne qui travaille. Impossible d’y aller avant ou après le travail : l’ouverture est trop tardive le matin, et la fermeture beaucoup trop tôt le soir. Résultat : pour quelqu’un qui bosse toute la semaine, il n’y a pratiquement aucune possibilité d’y nager tranquillement. Et quand, par miracle, on arrive à trouver un créneau en semaine/weekend, la moitié du bassin est monopolisée : cours de natation, aquabike, clubs divers et variés… On se retrouve à 15 par ligne, ce qui n’a strictement rien à voir avec une expérience de nage correcte. Honnêtement, je préférerais payer trois fois plus cher mon billet, mais avoir la possibilité de nager sans être entassée comme une sardine, plutôt que de payer un tarif bas qui ne compense même pas (vu les subventions publiques, j’imagine bien) et de ne jamais pouvoir profiter de ce service. En résumé : horaires aberrants, bassin saturé, et une gestion qui donne vraiment l’impression que les habitants actifs de la commune n’ont pas été pris en compte. 3 étoiles car propre et les employés sont gentils."
Posté le 27/08/2025 à 08:31"Superbe espace aquatique, adapté aux plus jeunes avec une jolie pataugeoire et un super bassin d'apprentissage pour les plus jeunes. Le tarif préférentiel de la saison estivale est un plus pour tous ! Je recommande vivement."
Posté le 13/08/2025 à 09:26"1 étoile parce que tout n est pas à jeter mais une personnel à l' accueil imbuvable et le règlement qui change selon sur qui on tombe ça m agace fortement ( experience vécue 2 fois). Bref j y vais pour faire plaisir aux enfants"
Posté le 10/08/2025 à 07:10Entreprises à proximité
Condorcet
63800 Cournon-d'Auvergne
les rangers
63800 Cournon-d'Auvergne
Troènes
63800 Cournon-d'Auvergne
Transports Gourlier
63800 Cournon-d'Auvergne