Horaires d'Ouverture
- Lundi 19:00–20:30
- Mardi 12:00–13:15
- Mercredi 14:00–17:00
- Jeudi 12:00–13:30
- Vendredi 19:00–20:30
- Samedi 15:00–18:00
- Dimanche08:30–12:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine couverte Piscine des Capucins qui se situe au 16B Av. du Maréchal Leclerc, 70100 Gray (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déjà bien d'avoir une piscine dans Gray mais elle à besoin d'une rénovation"
Posté le 10/09/2025 à 08:55"Très bien mais manque un peu d'entretien surtout pour les douches entartrées"
Posté le 13/08/2025 à 15:30"Piscine très correct. Je recommande"
Posté le 10/04/2025 à 20:43"Séance de piscine pour mon fils avec le collège. Bon bout de peau arraché pas top niveau sécurité visiblement faudrait revoir la sécurité des lieux ce n'est pas normal"
Posté le 13/03/2025 à 06:01"Le personnel et super à l ecoute"
Posté le 15/09/2024 à 18:48"Il y fait froid !!! Courants d'air et eau froide ...."
Posté le 11/06/2024 à 09:17"Bonne piscine pour nager, peu fréquentée à certains horaires. Le personnel est aussi très sympa et souriant."
Posté le 20/02/2024 à 12:42"Système d’entrée et de sortie à revoir car cela génère beaucoup de froid (surtout en hiver) en sortie de bassin dans les vestiaires…"
Posté le 01/02/2024 à 13:52"Bien"
Posté le 26/11/2023 à 11:26"Piscine franchement qui fait peine à voir. Pas entretenu , l’eau de la douche es hyper chaude mais le bassin es froid et les couloirs nous sentons de l’air froid 🥶 c’est super désagréable de sortir de l’eau et sentir de l’air froid comme ca. Ma fille De 3 ans avais froid et même mois je pouvais pas rester longtemps dans l’eau . Je trouve ça honteux en automne hiver d’avoir de l’eau froide. Franchement il manque cruellement de chose dans cette ville. Une vrai piscine avec un côté natation , un côté piscine pour ceux qui veulent juste s’amuser ect et une pataugeoire pour les plus petit avec des petits jeux et chauffer ça serais pas du luxe. Nous avons déjà pas grand chose ici pour se divertir et sortir les enfants sans devoir faire des bornes mais le peu qu’on as es délabré et pis ne conviens pas pour les enfants ni rien."
Posté le 08/11/2023 à 18:28Entreprises à proximité