Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine couverte Piscine Sirénia qui se situe au Ile du Rhin, 68600 Vogelgrun (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Top et prix correct..... Super espace exterieur pour les enfants"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le personnel est hostile et arrogant."
Posté le 29/08/2025 à 12:14"Une piscine que je côtoie depuis petite. Jamais déçue. Toujours propre, les extérieurs en été sont très très agréables ! Possibilité de manger sur place, casiers gratuits... Superbe piscine !"
Posté le 24/08/2025 à 10:47"Le personnel est ni sympa ni accueillant, + Le toboggan qui est la seule activitée de la piscine est constamment fermé."
Posté le 19/08/2025 à 15:05"Centre nautique tres bien en famille avec grand espace exterieur, trampolines, jeux"
Posté le 17/08/2025 à 09:32"Piscine propre et idéal avec un enfant de 3 ans. On y va très régulièrement et on y passe un bon moment. Fourni les brassards et pas mal de jeux. Maîtres nageurs qui font respectés les règles ce qui je trouve n'est pas un problème au contraire, on se sent en sécurité et il n'y a pas de débordement comme dans d'autres piscines. L'extérieur est propre, le food truck l'été est bon. Pas trop de monde ce qui est agréable. Mériterai un petit rafraîchissement cependant, notamment deux cascades non fonctionnelles qui serait un plus si elle était mise en service."
Posté le 13/08/2025 à 04:44"Cette piscine n'est plus ce qu'elle était , le personnel est exécrable surtout le maitre nageur grand avec son accent... Un enfant prend un planche de natation qui traînait sur le bord du bassin laissée je précise par un adulte qui s'entraînait , le pauvre gamin c'est fait hurler dessus car il utilisait une planche dans un bassin de natation ! Mais où elle la logique ? Mon fils courrait aux abords du bassin , il s'est approché de lui en disant et toi c'est quoi ton nom ? Le petit je précise à 3 ans et même si il est en tord , n'a pas su répondre car il avait peur , et de plus est malentendant et porte des bouchons d'oreille .. de là il le regarde apeuré et le maitre nageur rétorque et bah alors on ta cousu la bouche ! Encore une fois tu cours je te vire du bassin. Mais déjà cest au responsable du petit quil fait s'adresser et même si il veut donner une recommandation à un tout petit il peut quand meme être un peu pédagogue non ? Pas besoin de nous virer nous ne viendrons plus, partout règne une ambiance tyrannique et un conseil à la direction si vous ne voulez pas que votre établissement se fasse déserter apprenez à votre equipe à dialoguer avec politesse , des restrictions peuvent être mise en place sans être harceler ! C'est avec plaisir d'ailleurs si vous lisez mon avis si c'est vos directives de parler ainsi ou bien si c'est votre employé qui est a recadrer car comme vous pouvez le lire je suis loin d'être là seule à me plaindre"
Posté le 18/07/2025 à 11:35"Je suis allée récemment et j’ai passé un excellent moment. Les installations sont très propres et bien entretenues, le personnel est accueillant et souriant. Il y a plusieurs bassins adaptés à tous les âges, dont une pataugeoire extérieure ombragée, idéale pour les plus petits. Mention spéciale pour le super food truck sur place, parfait pour se restaurer sans quitter le site. Le parc autour de la piscine propose aussi plein d’activités gratuites, ce qui permet de prolonger la journée en famille ou entre amis. Je recommande vivement cet endroit !"
Posté le 03/07/2025 à 19:29"Trop de monde aux bébé nageurs... à quoi bon réserver si tout le monde peut venir ?"
Posté le 04/05/2025 à 05:56"Sans plus. Les horaires d ouverture sont catastrophiques même lors des vacances scolaires (fin a 17h30 alors que les autres piscines prennent en compte ceux qui finissent leurs journées de travail en permettant de venir au moins jusqu a 19h, voir 21h en nocturne). Ils auraient dû faire un partenariat avec Breisach en Allemagne pour faire une vraie piscine digne de ce nom avec espace extérieure l ete et espace spa avec saunas en hiver. C est dommage que la seule piscine (ouverte toute l année) entre colmar et bad krozingen soit aussi mal conçue."
Posté le 09/04/2025 à 11:27"Une piscine ancienne mais très bien tenue par une équipe souriante et motivée qui font leurs maximum afin que les utilisateurs soient bien accueilli. Maître nageur au top surtout avec les enfants, il surveille en permanence que chacun respecte les règles. A l'accueil toujours avec le sourire et la bonne humeur et les personnes de l'entretien font le ménage en permanence afin d'être toujours dans un environnement sec et propre. Si une fois il y a quelque chose de négatif c'est qu'il y a des gens qui respecte rien dans les locaux. Nous espérons un jour la réparation du toboggan et l'agrandissement du bassin de nage qui est souvent trop étroit les soirs de semaine."
Posté le 02/01/2025 à 14:11Entreprises à proximité
RHIN EAU CLUB
68600 Vogelgrun
Campingcar Park
68600 Vogelgrun
Pont Jules Leber
68600 Vogelgrun
Forêt Communale de Vogelgrun
68600 Vogelgrun
Parking
68600 Vogelgrun
Cimetière de Vogelgrun
68600 Vogelgrun
Nouveau parking de la piscine
68600 Vogelgrun